Blog

News et tendances

Yves Camdeborde signe la carte de tapas de l'Hôtel M à Megève

par le

Share
Facebook Twitter ShareAddThis
Yves Camdeborde signe la carte de tapas de l'Hôtel M à Megève

Vous allez faire un tour du côté des stations de ski alpines cet hiver ? Vous serez ravi d'apprendre qu'Yves Camdeborde, connu pour son Comptoir parisien, signera la carte de tapas de l'Hôtel M à Megève. 

"Je suis un montagnard pyrénéen. J’adore la montagne été comme hiver et Megève est un lieu que j’affectionne particulièrement, où il fait bon vivre. Je suis très heureux d’avoir l ‘opportunité de créer une carte de tapas pour ce lieu magnifique qu’est le M", a déclaré le chef du Sud-Ouest. "Le tapas est pour moi le cousin germain du hors d’œuvre français. Les tapas sont de plus petites portions tout aussi gastronomiques qui doivent être explosives, surprenantes, savoureuses et originales de part leur diversité ! Quand on va au ski, il manque parfois cette option que j’affectionne particulièrement de différentes saveurs à partager en famille et où chacun trouve son goût et son plaisir", a ajouté le chef. 

"Il y a dans la culture des tapas un lien direct à la convivialité grâce à un choix élargi de produits à déguster au coin de la cheminée en famille ou entre amis qui crée des liens et les renforce. Je serai par ailleurs heureux de retrouver à Megève mon ami le chef trois étoiles Emmanuel Renaut."

Une carte qui promet donc d'être gourmande, convivial, et de rendre les soirées à la montagne encore plus agréables !

Suivez aussi FineDiningLovers sur Facebook !

Tags