Pour célébrer la troisième édition du concours de gastronomie S.PELLEGRINO® Young Chef, S.PELLEGRINO® créé l’OPERA FOOD, un évènement inédit où gastronomie et musique se marient pour une performance artistique hors norme !

Les inscriptions au tirage au sort sont désormais terminées.
Clôture le 24 octobre à minuit.

Un show à déguster en live où instruments de musique et instruments de cuisine se répondront simultanément pour un dîner assis !

DÉCOUVRIR L’AFFICHE DE L’ÉVÈNEMENT ICI

Sur la scène du Trianon et pour la première fois, le Chef triplement étoilé Frédéric Anton, accompagné d’Antonio Buono, élu finaliste France du concours S.PELLEGRINO® Young Chef, orchestreront un show en live avec la création d’un menu exceptionnel !
Mais ce n’est pas tout, le talentueux compositeur Thomas Roussel et son orchestre symphonique de 20 musiciens accompagneront les gestes des deux Chefs avec une partition musicale créée de toute pièce pour cette soirée !

Initié par l’eau minérale pétillante italienne, le concours S.PELLEGRINO® Young Chef est l’unique concours international de gastronomie qui récompense les jeunes talents de moins de 30 ans. Cette année, c’est le chef Antonio Buono du restaurant Mirazur qui a été élu par le Jury France, dont le Président d’Honneur est le Chef triplement étoilé Frédéric Anton, du Pré Catelan à Paris.
20 autres Young Chefs du monde entier seront officiellement déclarés finalistes d’ici fin décembre 2017 et accèderont à la 2ème étape du concours, la Grande Finale à Milan en juin 2018.

A l’occasion de l’OPERA FOOD S.PELLEGRINO® ce 8 novembre, les convives auront l’occasion de découvrir le plat-signature d’Antonio Buono qui lui a valu la victoire de la Sélection France ! Un plat d’excellence qu’il continuera de travailler en étroite collaboration avec son Mentor Frédéric Anton pour tenter de décrocher le très convoité titre du S.PELLEGRINO® Young Chef 2018, meilleur Jeune Chef du monde.

Jeu sans obligation d’achat, organisé du 13 au 24 octobre 2017 inclus.
Le tirage au sort aura lieu le 25 octobre. Les gagnants remporteront 2 places pour l’évènement OPERA FOOD S.PELLEGRINO® organisé le 8 novembre au Trianon Paris, situé au 80 Boulevard de Rochechouart, 75018 Paris.
Seules les inscriptions ayant respectées le processus décrit dans le règlement du jeu seront considérées comme conformes.
Règlement complet disponible ici