Ne jetez pas les fruits abîmés : transformez-les en plats délicieux avec ces recettes de chefs ! Dans cette vidéo, Dominique Crenn et César Troisgros expliquent comment réaliser un smoothie à la pêche et des coussins de framboise, deux recettes qui donnent une seconde vie aux restes de fruits.
Regardez Why Waste ? Saison 2 avec Massimo Bottura pour en savoir plus sur le gaspillage alimentaire et découvrez comment faire des choses extraordinaires avec les restes de nourriture.
Comment utiliser les fruits abîmés
10 minutes de visionnage
29 Sep 2022
À propos de l'utilisation des fruits abîmés
Cliquez ici pour découvrir les recettes complètes
Become a member

Inscrivez-vous et obtenez un accès illimité au meilleur de Fine Dining Lovers

Ce contenu est réservé aux membres. Inscrivez-vous gratuitement pour profiter d’un accès illimité à FDL.

Ne manquez rien ! Inscrivez-vous dès maintenant pour accéder sans limite aux histoires sélectionnées de FDL.

Ceci est votre dernière histoire pour le moment. Inscrivez-vous pour accéder sans limite à tout le contenu sélectionné de FDL.

Ceci est votre dernière histoire pour le moment. Inscrivez-vous pour accéder sans limite à tout le contenu sélectionné de FDL.
Déjà membre ? CONNECTEZ-VOUS

Vous avez atteint votre limite d’articles. Débloquez l’accès complet à tout le contenu de FDL en devenant membre.
Vous souhaitez accéder à plus de vidéos ?

Découvrez nos recettes en vidéo, interviews, conseils de chefs et bien plus encore en vous inscrivant dès maintenant.
Déjà membre ? CONNECTEZ-VOUS