La valse des chefs continue ! Après les départs de Thierry Marx du Mandarin Orient et de Philippe Mille du Domaine Les Crayères, Arnaud Faye quitte La Chèvre d’Or à Èze, où il officiait depuis huit ans. Dès le 20 mai 2024, il remplacera Eric Frechon à la tête des cuisines du Bristol Paris.
Depuis le mois de février et l’annonce du départ d’Éric Frechon du Bristol Paris, de nombreuses rumeurs ont circulé quant à l'identité de son successeur. Les noms de Glenn Viel, actuellement chef de l'Oustau de Baumanière aux Baux-de-Provence, ou encore de Romain Meder du Domaine de Primard, avaient été évoqués.
Finalement, ce sera bel et bien Arnaud Faye qui prendra la relève au sein du palace parisien. Sur sa page Instagram, il écrit : “Après huit belles années, je quitterai la Chèvre d’Or le 4 mai prochain. Une maison où nous avons su construire avec les équipes passées et présentes de belles choses. Je suis fier de l’évolution que certains ont eu à nos côtés. [...] Je rejoins à compter du 20 mai Le Bristol Paris, ce prestigieux Palace iconique et historique. Je suis honoré de succéder à Eric Frechon et de poursuivre cette continuité dans l’excellence de la cuisine française et de l’art de recevoir.”
Arnaud Faye, comme son prédécesseur, sera donc à la tête d'Epicure, le restaurant triplement étoilé depuis vingt ans, mais aussi du restaurant étoilé le 114 Faubourg, du Café Antonia, des Banquets et du Room Service. Le chef sera épaulé par Franck Leroy et Shintaro Awa, déjà aux côtés d'Eric Frechon depuis de nombreuses années.