Une bonne adresse de plus en Bretagne. Quelques mois après avoir reçu le titre de Cuisinier de l'année par le Gault & Millau, Hugo Roellinger vient d'annoncer l'ouverture du Bistrot de Cancale.
Le Bistrot de Cancale à Port Mer
"La famille Roellinger et son équipe sont heureux de vous annoncer l'ouverture du nouveau restaurant des Maisons de Bricourt, jeudi 23 juin au soir. Au bord de la plage de Port-Mer à Cancale, Marine et Hugo Roellinger ont imaginé un endroit joyeux et convivial", explique le chef à travers un communiqué publié sur sa page Instagram. "À côté de la cuisine d'auteur qu'il réalise dans son restaurant étoilé Le Coquillage, Hugo Roellinger avait à coeur de vous propose dans un bistrot marin, une cuisine simple et traditionnelle de bord de mer." Au quotidien, l'établissement sera géré par le chef Maxime Belloir, ancien second du Coquillage, et Chloé Guillemois, responsable de salle.
Le Bistrot de Cancale se situe donc à Port-Mer, "un paradis sur terre" selon Marine Roellinger, directrice des Maisons de Bricourt, en lieu et place de La Godille, "une institution connue des Cancalais pour sa langoustine grillée. Un mets qui figure désormais à la carte du Bistrot de Cancale, en homme à l'histoire du lieu." "Port-Mer, la plage des Cancalaises et des Cancalais d’un jour ou de toujours est apparue comme une évidence", ajoute le chef sur sa page Instagram.
Infos pratique :
Le Bistrot de Cancale, 5 rue Eugène et Auguste Feyen, Plage de Port Mer, 35260 Cancale.
Ouvert du jeudi soir au lundi soir (midi et soir)
Possibilité de réserver en terrasse selon la météo.
Réservation sur le site, par téléphone au 02 99 89 64 76 du lundi au mardi de 9h à 17h ou par email.