Quand peut-on dire qu'un service est de qualité ? Pourquoi certains clients réservent puis ne se présentent pas ? Le personnel qui travaille en salle est-il victime d'une forme de discrimination ? Le client a-t-il toujours raison ?
L'enquête de Fine Dining Lovers sur le service tente de répondre à ces questions et à d'autres. Que vous soyez un professionnel du secteur ou un simple client, nous avons voulu connaître votre avis et comprendre ce que vous pensez du service en salle.
Créée et distribuée avec une liste de partenaires mondiaux, dont le Basque Culinary Center, la S.Pellegrino Young Chef Academy, la Welcome Conference et The World's 50 Best Restaurants, l'enquête fournira un aperçu du monde de l'hôtellerie.
Du manque de personnel à ce que les clients attendent d'un bon service, notre enquête tentera de mettre en évidence les problèmes que les clients et les professionnels rencontrent au quotidien dans les salles de restaurant.
Les résultats permettront de créer des ressources précieuses, mais aussi des échanges et des débats pour promouvoir et renforcer la filière et favoriser la synergie entre les besoins du personnel en salle et les attentes des clients.
Inscrivez-vous à FDL+ pour connaître les résultats du sondage au fur et à mesure qu'ils sont disponibles.
Les résultats de l'enquête couronneront également la "star de la salle", une personne ou un lieu qui reconnaît la valeur et l'importance de l'hospitalité dans l'expérience gastronomique.