Les stars sont de plus en plus nombreuses à investir dans la restauration. Après le Hardy de Tomer Sisley (Paris) et La Piscine de Florent Manaudou (Marseille), c'est au tour de Pamela Anderson de se lancer dans l'aventure. L'actrice, connue pour son rôle culte dans Alerte à Malibu, est aussi une fervente militante de la cause animale. C'est donc dans la continuité de cette action qu'elle ouvrira le 4 juillet prochain le restaurant vegan La Table du Marché by Pamela Anderson, à Ramatuelle dans le Var.
Au menu, les clients végétariens - ou non - pourront déguster une pissaladière, des petits farcis de légumes, du risotto aux asperges, un tian d'aubergines et tomates confites, un burger vegan ainsi qu'un buffet de desserts.
Les gourmets devront compter environ 80 euros par tête pour un menu complet.
Où ? La Table du Marché by Pamela Anderson, Route des Plages, Ramatuelle.
Vous êtes végétarien ou aimez la cuisine végétarienne ? Découvrez nos bonnes adresses à Paris, en Europe et dans le monde.
Et pour vous régaler à la maison, découvrez également la recette du Burger végétarien du Buddha Bar.
