Où trouver les restaurants des candidats de Top Chef saison 13 ?

top chef saison 13

Crédit : Marie Etchegoyen/M6

Où trouver les restaurants des candidats de Top Chef saison 13 ?

Les candidats de la saison 13 de Top Chef sont nombreux à avoir leur propre restaurant ou bien être chef d'un établissement. Voici où découvrir leur cuisine.
03 Mars, 2022

Lucie, Louise, Ambroise ou encore Thibaut de Top Chef saison 13 sont déjà à la tête de leur propre restaurant. D'autres, comme Renaud ou Tania, occupent la place de chef dans un établissement réputé à Paris ou ailleurs en France. Vous aimeriez goûter leur cuisine ? Voici où trouver les restaurants des candidats de Top Chef saison 13.

Restaurant Petrossian

Renaud Ramamourty est le chef du Restaurant Petrossian, établissement de la célèbre marque de caviar.

Vida - Tania Caddedu

Tania Caddedu est à la tête du restaurant Vida, la cantine healthy de Juan Arbelaez et Laury Thilleman. Au menu ? Des ceviches, des plats végétariens et d'autres assiettes saines et colorées.

Boubou's - Louise Bourrat

Louise Bourrat est avec son frère à la tête du restaurant Boubou's à Lisbonne. Elle y propose une cuisine gastronomique et très créative, à l'image de ses plats dans Top Chef.

Anona - Thibaut Spiwack

Thibaut Spiwack est le chef propriétaire du restaurant Anona dans le 17e arrondissement de Paris, où il propose une cuisine locavore de qualité. Le chef a d'ailleurs obtenu une étoile verte pour son engagement.

Starving Club - Thibaut Spiwack

Thibaut Anona a également ouvert Starving Club, une enseigne street food avec trois univers distincts, rendant hommage aux cuisines de rue grecque, asiatique et américaine.

Bistrot du Witloof - Mickaël Braure

Mickaël de la brigade de Philippe Etchebest revendique une cuisine "cochonne mais sexy" dans son bistrot installé dans le Nord de la France. Moment de gourmandise garantie !

L'Artiste de Falaën - Logan Depuydt

Logan de l'équipe de Paul Pairet est l'un des candidats belges de la saison 13 de Top Chef. Pour découvrir sa cuisine, direction Onhaye !

La Cabane à Matelot - Ambroise Voreux

Ambroise Voreux est le chef du restaurant La Cabane à Matelot à Bréhémont, où il sublime les poissons de Loire.

Mi Kwabo - Elis Bond

Elis Bond est le chef propriétaire du restaurant Mi Kwabo à Paris, où il met en avant la cuisine des 54 Etats d'Afrique et des îles d'Outre-Mer, à la fois élégante et raffinée.

Sépia - Lucie Berthier Gembara

Lucie est le cheffe propriétaire du restaurant Sépia à Nantes. La jeune femme, passée par les cuisines d'Alexandre Mazzia, y propose une cuisine bio et gastronomique ultra-créative et locale.