Un peu plus d'un an après l'ouverture de Pouliche, Amandine Chaignot remet le couvert et inaugure le Café de Luce, un lieu convivial faisant la part belle à la cuisine bistrotière en plein coeur de Montmartre.
"Luce c’était ma grand-mère, c’est elle qui m’a apporté mes premières émotions de cuisine, ma première tarte aux pommes, ma première mayonnaise, c’est la cuisine que j’aime et que j’ai envie de partager avec ma famille, mes amis et mes convives", explique la cheffe.
Amandine Chaignot y proposera une cuisine traditionnelle et populaire comme l'oeuf à la coque version Luce, les cuisses de grenouille en persillage aux amandes, le tartare de boeuf de salers aux herbes potagères ou encore le velouté glacé de chou-fleur, huile d'herbes et pain grillé, le tout accompagné d'un bon verre de vin. La cheffe proposera également une sélection de tartes d'antan à la tranche, le tout à déguster du matin au soir chez Luce sans interruption. Certains plats pourront également être commandés à emporter.
Où ? Café de Luce, 2 rue des Trois Frères, 75018 Paris.
Ouverture été 2021