Quelques mois après l'ouverture de son premier restaurant Baïeta, Julia Sedefdjian remet le couvert en ouvrant son premier bar à manger, BÔ.
Pour cette nouvelle aventure, celle qui fut sacrée plus jeune cheffe étoilée de France en 2016 s'entoure à nouveau de ses complices Gregory Anelka et Sébastien Jean-Joseph, et propose une cuisine créole d'inspiration caribéenne. Au programme : des petites assiettes "typiques et savoureuses" comme cette Souskaï papaye & mangue, un Féroce d'avocat (à base de morue et piment), la Chiquetaille de poulet ou encore la Langouste au beurre de piment végétarien.
Côté boisson, l'équipe mise sur une sélection de rhum "en provenant de la Martinique (terre d’origine de Sébastien Jean Joseph et Grégory Anelka) et de la Guadeloupe mais aussi de l’île Maurice, du Venezuela, de la Barbade, du Guatemala ou encore de Cuba".
"En plus de cette cave, BÔ vieillit le Rhum Clément Old Barrel dans ses propres fûts. La carte oscille entre des cocktails classiques mais très maîtrisés (Mojito, Old Fashioned...) et créations comme le Bobo (rhum, miel, poudre de piment végétarien – variété de piment doux antillais - et citron vert, servi sur glace).é
Où ? BÔ, 8 rue de Poissy, 75005 Paris.