Emmanuel Renaut se lance dans la vente à emporter. Condamné à garder les portes de son restaurant fermé - comme tous les restaurateurs de France - le chef triplement étoilé du Flocons de Sel à Mégève remet son tablier pour proposer des plats à emporter "du terroir, généreux et authentiques, inspirés de la nature et confectionnés à partir du potager du chef et des produits de saison de petits producteurs locaux".
A l'image de Christopher Coutanceau ou encore Olivier Nasti, Emmanuel Renaut proposera chaque jour un menu différent, disponible uniquement le midi du jeudi au dimanche.
Cette semaine, le chef propose un Pâté croûte fait maison mais aussi une Cuisse de canard confite accompagnée de gratin savoyard, un Velouté de légumes et herbes du jardin, crème de Raifort ou encore une Tarte aux agrumes meringuée (menu 35 euros).
Pour découvrir le menu du jour passer commande, rendez-vous sur le site internet du Flocons de Sel. "Les plats sont à récupérer directement au Flocons de Sel à Megève et sont remis par les équipes du Flocons de Sel aux clients dans leur voiture, sans contact, à l’extérieur du restaurant.