On continue le tour des bonnes adresses. Après les restaurants préférés de Tomy Gousset ou encore Laurent Petit, c'est au tour de Fabien Rouillard, chef de la pâtisserie Gérard Mulot à Paris, de nous livrer les noms de ses établissements préférés.
1. Le Servan
Le restaurant préféré de Fabien Rouillard est sans conteste Le Servan dont il parle avec des étoiles plein les yeux. Lors de notre interview publiée en mars dernier, le pâtissier nous confiait d'ailleurs rêver de réaliser un 4 mains avec la chef Tatiana Levha : "On ne se connaît absolument pas mais je déjeune très souvent au Servan seul, au comptoir, ou j'y vais le soir avec des amis ou ma famille. J'adore sa cuisine."
Où ? Le Servan, 32 rue Saint-Maur, 75011 Paris.
2. La Buvette
La Buvette est une cave à manger tenue par Camille, ancienne du Mama Shelter et du Dauphin. Dans cet établissement minuscule et décoré avec gout, la jeune femme propose une cinquantaine de bouteilles et des assiettes gourmandes.
Où ? La Buvette, 67 rue Saint-Maur, 75011 Paris.
3. Le Fumoir
"Le Fumoir, c'est un peu ma planque de célibataire", s'amuse Fabien Rouillard. "Quand je suis tout seul je vais là-bas pour un Ginger twist et une pâtisserie... Ils font d'ailleurs de très bons sablés !" Fine Dining Lovers ne peut que valider ce choix tant nous sommes également tombés amoureux de ce lieu vieux de 20 ans à la fois immense et cosy, traditionnel et moderne et qui sert surtout une cuisine et des cocktails à tomber.
Où ? Le Fumoir, 6 rue de l'Amiral Coligny, 75001 Paris.
4. L'Astrance
Une publication partagée par Eat Pray Grub (@eat_pray_grub) le 21 Mars 2018 à 12 :33 PDT
"Côté haut de famme, je vais au moins une fois par an à L'Astrance de Pascal Barbot... Je suis fan complet", avoue le pâtissier. "On a bossé un peu ensemble à son ouverture et j'adore sa liberté de création. C'est inouï !"
Où ? L'Astrance, 4 rue Beethoven, 75016 Paris.