La crise sanitaire et le confinement semblent avoir accéléré les projets de certains chefs. Si Alexandre Mazzia s'apprête à ouvrir son foodtruck et Alexandre Bourdas abandonne la gastronomie au profit d'une table plus accessible, Guillaume Sanchez n'est pas en reste.
Si le jeune chef étoilé ne souhaite pas en dévoiler trop pour le moment, son restaurant NE/SO prendra prochainement une autre tournure. Et pour cela, Guillaume Sanchez et son équipe ont besoin de votre aide :
"On relance un événement qui jusqu'alors trimestriel, le NE/SO Food Lab. À chaque changement de carte, on conviait une vingtaine de clients à venir goûter tous nos tests avant d'écrire la carte définitive. On prenait (ou pas) en compte leur avis ce qui nous permettait d'avoir un premier retour et pour les clients, de découvrir des plats qui n'apparaîtraient jamais à la carte."
Cette fois-ci, ce test ne durera pas le temps d'une soirée mais d'un mois complet. Du 24 juin au 31 juillet, vous pouvez donc réserver votre table pour tester l'ensemble des plats sortis de l'imagination de Guillaume Sanchez. Certains disparaîtront à la réouverture officielle, d'autres resteront.
"On comptait faire évoluer le restaurant avant le confinement mais on ne savait pas encore comment. On sait que la période est compliquée mais c'est le moment, on va y aller à fond et augmenter radicalement l'expérience client et la cuisine, dans un format un peu inédit. Cela nécessite énormément de travail de création et on trouvait ça triste de ne pas faire participer la clientèle... On va donc leur ouvrir les portes de nos tests!", nous confie le chef étoilé.
L'expérience vous tente ? Rendez-vous sur le site de NE/SO pour réserver votre table (130€ par personne).