Après avoir travaillé dans plusieurs maisons étoilées sur la Côte d'Azur, en Bourgogne et même en Suisse, Jean-Bruno Gosse devient le chef de Loiseau des Ducs, le restaurant étoilé du groupe Bernard Loiseau à Dijon.
Ici, le chef exprimera l'élégance de la Bourgogne en retravaillant les plats typiques du terroir dans un registre plus raffiné. Jean-Bruno Gosse a par exemple imaginé un oeuf meurette avec un oeuf cuit par le froid pour une texture crémeuse, une sauce bourguignon, le tout agrémenté de lardons et oignons en brunoise et chapelure. Le chef proopse également un pigeon de Corton maturé au sel et au sucre ainsi qu'un soufflé au Safron-Gin de la maison Boudier.
Qui est Jean-Bruno Gosse ?
Jean-Bruno Gosse est un chef originaire de la Baie de Somme, passé par de grandes maisons sur la Côte d'Azur puis à Vence auprès de Yannick Franques, avant de travailler quelques temps à Courchevel.
Jean-Bruno Gosse a ensuite découvert la Bourgogne puis la Suisse, avant de participer à l'ouverture de la brasserie Le Pré aux Clercs à Dijon. En 2022, il devient le chef de Loiseau des Ducs, où il met en avant les produits du terroir, les artisans, travaille les bonnes sauces et les goûts francs.
Où ? Loiseau des Ducs, 3 rue Vauban, 21000 Dijon.