Une idée déco de l’artiste japonais Yayoi Kusama. On l’appelle The Obliteration Room (la salle de l’éradication), une explosion de pois multicolores à l’intérieur de la maison et de la cuisine.
Le concept est simple. Dans son projet, Kusama recréé l’intérieur blanc d’une maison. Des autocollants multicolores sont distribués aux visiteurs invités à les coller dans toute la pièce.
Le résultat est une installatio colorée et captivante. Du four au réfrigérateur en passant par les placards et la théière, la cuisine est éclaboussée de couleurs vibrantes et joyeuses.
L’installation de Kusama a fait le tour de monde depuis 2002. Découvrez quelques images du concept dans les photos ci-dessous.
Inscrivez-vous sur Fine Dining Lovers !
Créez votre compte pour ne plus manquer aucun contenu, vous tenir toujours informé et personnalisez votre feed en fonction de vos sujets favoris.
Les chefs étoilés savent adapter leur cuisine aux budgets les plus serrés. La preuve, nombre d'entre eux ouvrent leur propre bistrot pour réunir les gourmets.
Donnez une nouvelle vie à vos restes de cuisine avec les recettes zéro déchet conçues par des chefs célèbres. Téléchargez le livre de cuisine de "Why Waste ?"