Un projet de plus pour Mory Sacko ! Le chef étoilé de MoSuke dans le 14e arrondissement de Paris ouvre deux nouvelles adresses dédiée à la street food, et plus précisément au poulet frit, baptisées MOSUGO. L'idée est née pendant le premier confinement, lorsque Mory Sacko avait lancé ses burger au poulet à emporter pour tenter de compenser la perte d'activité temporaire. Désormais, le concept existera physiquement et durablement dans le paysage parisien.
Fried chicken everywhere
La star de MOSUGO sera donc le poulet frit, proposé en version burger dans un pain bretzel créé sur-mesure avec un boulanger; le tout marié à une mayonnaise au miso, des pickles de concombre et une sauce piquante maison. En side, Mory Sacko a imaginé des patates douces, sous forme de frites ou rôties, servies avec une sauce cajun crémeuse et relevée.

1 concept, 2 adresses
MOSUGO s'installe donc à partir de ce mercredi 7 septembre au sein des Galeries Lafayette Gourmet et accueille une soixantaine de couverts, tandis qu'une deuxième adresse ouvrira courant octobre à quelques mètres du restaurant MoSuke. L'endroit disposera d'un vaste comptoir pour la vente à emporter tandis que la salle accueillera une quinzaine de couverts.
Où ? MOSUGO, 22 rue Raymond Losserand, 75014 Paris.
Du mardi au dimanche, de 11h30 à 14h et de 18h30 à 22h
Sur place - click and collect - livraison
MOSUGO, Lafayette Gourmet, 35, boulevard Haussmann, 75009 Paris.
Du lundi au samedi de 9h30 à 21h30
Dimanche de 11h à 20h
Sur place uniquement