Cette période de confinement a permis à de nombreux chefs de repenser leur offre ou d'accélérer des projets qu'ils avaient en tête depuis longtemps. De son côté, Big Mamma s'est lancé dans le click and collect et la livraison de certains plats, histoire de continuer à faire travailler ses employés.
Plutôt que de retenir le négatif de cette crise, le groupe en a tiré des leçons et s'ouvre à de nouvelles perspectives en lançant Napoli Gang, une offre en ligne de produits italiens de qualité.
"On s’est rendus compte qu’il n’y avait pas de références du bien manger italien, pas assez de promesse d’artisanal, de fait maison, d’authentique livré à la maison. Alors voilà, depuis tout ce temps, on est en pleine gestation de la plus belle surprise de notre aventure, Napoli Gang, notre offre online de quality food italienne", explique Big Mamma.
Attention, il ne s'agit pas là de livrer les plats de Big Mamma chez vous, mais des produits artisanaux et une pizza italienne signée Napoli Gang. Le concept prévoit également de proposer une offre de plats et de recettes pensés spécialement pour la livraison à domicile.
Photo Lateef Photography
Dans le même esprit que les restaurants du groupe, Napoli Gang se veut "bon, pas cher et éthique". "Comme depuis le début de leur aventure, le but est de proposer une cuisine authentique, généreuse, faite maison, au meilleur rapport qualité prix. Sans transiger sur l’essentiel, le respect de l’humain : du client bien-sûr, mais aussi de leurs 200 producteurs, des équipes en cuisines et des livreurs : avec une vraie charte éthique de la livraison, 1% du chiffre d’affaires reversé aux livreurs et même une collection d’outfits Napoli Gang dont 100% des bénéfices seront reversés à des associations qui luttent pour l’égalité des chances", précise le communiqué.
Alors on mange quoi chez soi grâce à Napoli Gang ? Une bonne pizza avec une sélection de 10 recettes par saison, de la charcuterie italienne, une burrata des Pouilles, des boulettes frites de pasta bucatini à la carbo, des lasagnes au ragoût de cochon mais aussi des bonnes quilles venues des Pouilles, de la Toscane et de la Sicile et même des bières.Les becs sucrés ne seront pas en reste avec un délicieux tiramisu mais aussi des glaces artisanales.
Pour commander rien de plus simple : rendez-vous dès le vendredi 10 juillet sur napoligang.fr ou sur UberEats. Livraison dans les 1er, 2e, 3e, 5e, 6e, 9e, 14e et 17e arrondissements de Paris, mais aussi une partie des 4e, 7e, 18e, Saint-Ouen, Levallois, Clichy et Montrouge.