Début juillet, Le Fooding a lancé son premier podcast, Plans de Table, proposant des débats entre différents acteurs de la restauration, animés par la journaliste Céline Maguet.
Le samedi 9 juillet 2022, la deuxième partie de son premier épisode a été enregistré en public avec pour thématique : le self de la cantine.
Cette discussion de 45 minutes, enregistrée au lycée hôtelier Jean Drouant à Paris, réunissait Camille Labro (journaliste et fondatrice de l'Eco comestible), Pascal Barbot (chef de l'Astrance) et Pierre-Yves Rommelaere (chef des cuisines du collège Joseph-Anglade à Lézinan-Corbières). Ensemble, ils ont partagé leur combat pour former au goût et au bien-manger les plus jeunes, mais aussi les adultes qui ne savent pas toujours tout.
Vous souhaitez en savoir plus sur le sujet ? (Ré)écoutez l'épisode La Cantine au Tableau :