La deuxième phase du S.Pellegrino Young Chef 2016 a officiellement commencé : le 7 avril à 23h59 (GMT+1) les inscriptions au grand défi pour les chefs de moins de 30 ans ont été clôturées. Ces derniers, en provenance du monde entier, ont été nombreux à candidater, entreprenant un véritable match contre la montre ces derniers jours.
Partagé en 20 régions différentes dans le monde, les candidatures seront évaluées par l’Alma qui devra sélectionner les finalistes locaux (Retrouvez ici une interview du finaliste français de l’année dernière, Paul Feybesse).
Il faudra désormais attendre jusqu’au 2 mai pour découvrir qui seront les finalistes français. C’est en effet seulement à ce moment là que seront dévoilés les noms des jeunes chefs qui iront concourir (jugés par un jury d’exception) pour devenir le finaliste français du S. Pellegrino Young Chef 2016.
Les 20 finalistes locaux se retrouveront ensuite à Milan mi octobre à la finale pour se disputer la S.Pellegrino Young Chef 2016 qui définira le vainqueur. Mais pour cela, les finalistes devront répondre aux attentes des Sept Sages.
En attendant, pour vous mettre l'eau à la bouche, voici les 20 plats signatures présentés lors la finale de la S.Pellegrino Young Chef 2015.