Vous aimez Thibaut Spiwack dans Top Chef saison 13 ? Alors vous allez adorer l'info qui suit. Le chef, également à la tête du restaurant Anona à Paris, vient tout juste d'inaugurer Starving Club, une enseigne street food située dans le 15e arrondissement, en collaboration avec Thibault Mazarguil (ancien communicant et chef d'orchestre des lieux) et Florian Bazin (ancien directeur des restaurants Yaya).
Le restaurant, avec son décor végétal et chaleureux, est une "invitation à un voyage gustatif" avec trois univers différents :
- Kala : la carte grecque propose des gyros dans un pain moelleux fait maison, des mezzés et de délicieuses frites d’halloumi croustillantes...
- Côcô : la carte aux saveurs asiatiques revisite le Banh Mi, le Phô ou encore le riz sauté.
- Dude’s : une carte comfort food aux inspirations américaines : des burgers ultra gourmands au bœuf, au pulled pork ou dans une savoureuse version végétarienne.
Des desserts et pâtisseries faites maison complètent les recettes salées : cookies géants croustillants, carrot cake fondant et muffins aux fruits de saison...
Qui est Thibaut Spiwack ?
Thibaut Spiwack est le chef du restaurant Anona, récompensé d'une étoile verte au Guide Michelin pour son engamenet éco-responsable. Avant cela, le trentenaire s'est formé auprès de Jérôme Banctel au Senderens, puis au Jules Verne, ancien chef des cuisines de L’Hôtel Particulier Montmartre.
Chez Starving Club, Thibaut Spiwack continuera sur sa lancée en proposant une cuisine de qualité, faite maison et sourcée à travers des circuits courts, majoritairement en Ile-de-France. L'endroit est ouvert tous les jours de la semaine en continu, et l'offre est disponible sur place, à emporter ou en livraison.
Où ? Starving Club, 11 boulevard Pasteur, 75015 Paris.