Et de 4 ! Après ses trois boulangeries parisiennes, Thierry Marx exporte son concept à Tokyo, au Japon. Il y ouvrira sa nouvelle boutique, sa première hors de France, dans le quartier commerçant de Shibuya.
Comme constaté grâce à sa page Instagram, le chef est sur place cette semaine pour peaufiner les derniers détails. Il devrait y proposer ses créations phares comme la brioche tigrée, ses délicieux "breadmaki"et ses excellentes pâtisseries. Un consécration pour Thierry Marx, qui voue une passion sans nom pour l'Asie et sa culture.
Voir cette publication sur Instagram
Une publication partagée par Thierry Marx (@thierrymarx) le 25 Oct. 2019 à 1 :59 PDT
Pour le rappel, Thierry Marx possède déjà trois boulangeries à Paris : une dans le quartier de Saint-Augustin (8e), une autre au coeur du Beaupassage rue de Grenelle (7e) aux côtés d'Anne-Sophie Pic ou encore Yannick Alléno, mais aussi une au Lafayette Haussmann, dans le 9e arrondissement.
Décidément, les chefs français sont passionnés par le Japon. Récemment, Michel et Sébastien Bras y ont ouvert un restaurant, et Christophe Michalak deux boutiques de pâtisseries.