Blog

News et tendances

Christophe Michalak ouvre une seconde boutique au Japon

par le

Share
Facebook Twitter ShareAddThis
Christophe Michalak ouvre une seconde boutique au Japon
Photo Stéphane de Bourgies

Christophe Michalak poursuit son aventure japonaise. Cinq mois après avoit ouvert sa première boutique à Tokyo, le pâtissier inaugure sa seconde boutique à Isetan, l'un des plus grands centres commerciaux de la capitale.

"Ouvrir une pâtisserie au Japon a toujours été un rêve. Un rêve qui s’est concrétisé en octobre 2018 avec l’ouverture d’un premier point de vente à Omotesando, et qui se poursuit avec l’ouverture le 20 mars prochain de sa seconde boutique en plein cœur de Tokyo à Isetan", explique le communiqué. "Fondé en 1886, il est rapidement devenu le grand magasin phare du quartier de Shinjuku à Tokyo. Isetan c’est plus de 120 000 clients par jour durant le week-end et environ 1 700 employés. Au fil des années, Isetan s’est imposé comme « le Graal» des jeunes japonais qui tiennent les rênes de la mode au Japon."

C'est donc au milieu de cet immense espace que Christophe Michalak dévoilera ses grands classiques pâtissiers ainsi qu'une gamme de chocolats composée "des inimitables koonies, de ses délicieux bonbons en chocolat, des petits K mais aussi des mythiques klaklettes. Sans oublier les pâtisseries et gâteaux emblématiques et chers au Chef Pâtissier."

Suivez aussi FineDiningLovers sur Facebook 

Tags