Le mercato des chefs se poursuit. À peine annoncé le départ d'Arnaud Faye de La Chèvre d’Or à Èze pour succéder à Éric Frechon au Bristol Paris, le nom de son successeur a déjà été révélé. Il s'agit de Tom Meyer, actuellement aux commandes du restaurant étoilé Granite à Paris. Il dirigera les cuisines du restaurant gastronomique La Chèvre d’Or, ainsi que celles des Remparts, du Café du Jardin, et supervisera le service en chambre de l’hôtel.
“C’est un honneur pour moi de prendre la suite du chef Arnaud Faye que j’admire, au sein d’un établissement qui me touche. Chaque année, je viens à La Chèvre d’Or en tant que client car j’aime autant ce lieu magnifique, sa vue spectaculaire, que sa cuisine gastronomique. Je suis très heureux de m’installer dans cette région qui me passionne et je suis impatient de continuer à écrire l’histoire des restaurants du Château de La Chèvre d’Or”, déclare Tom Meyer dans un communiqué.
Chef étoilé et Meilleur Ouvrier de France
Tom Meyer, âgé seulement de 30 ans, présente déjà un parcours remarquable. Lauréat du prestigieux prix Culinaire International Taittinger en 2017 et finaliste du concours Bocuse d’Or France en 2019, il a également décroché le titre envié de Meilleur Ouvrier de France en 2023. Il rejoindra La Chèvre d'Or en juillet 2024, un peu moins de dix ans après y avoir exercé en tant que chef de partie.