Blog

Les bonnes adresses

Les bonnes adresses de bars à jus de fruits en France

par le

Share
Facebook Twitter ShareAddThis
Les bonnes adresses de bars à jus de fruits en France
Photo Ken Hawkins/Flickr

Le smoothie est un allié idéal pour lutter contre les fortes chaleurs. Alors, à l'heure du goûter, pensez à faire un arrêt dans l'un des bars à jus de notre sélection.

1 - Paris

Bob's juice bar

Bob's juice bar est la preuve qu'on ne doit pas juger un endroit uniquement sur les apparences. Si, à première vue, ce petit établissement ne paye pas de mine, on y déguste des smoothies qui valent le détour. Des fruits frais et de qualité, un mariage de saveurs simples mais efficaces. Tous les ingrédients sont réunis pour que Bob's juice bar devienne une référence lorsqu'on pense « bar à jus de fruits ».

Où ? 15 rue Lucien Sampaix, 10ème arrondissement.
Web

Gepetti

Cet été, on laisse la pinte de bière de côté pour un smoothie 100 % naturel chez Gepetti. Ce bar à jus de fruits, tenu par la famille Zhang, propose une large gamme de cocktails rafraîchissants et vitaminés. Du "Crazy lemon" (citron vert, carotte, orange) au "Sun Splash" (mangue, passion, ananas, orange) en passant par les smoothies onctueux agrémentés de yaourt, il y en a pour tous les goûts. La carte du Gepetti comporte également des "Bubble teas", salades de fruits frais ou encore des beignets. L'endroit idéal pour une pause goûter.

Où ? 7 rue Cadet, 9ème arrondissement.
Web

Lille

Le Deli's

Situé au cœur des Halles du marché de Wazemmes, ce bar à jus de fruits devrait ravir les habitants et touristes lillois par sa fraîcheur. L'originalité de l'endroit réside dans le fait que le client choisit le format de sa boisson, du plus petit – un gobelet – au plus grand – une bouteille conçue sur place et à conserver maximum trois jours au réfrigérateur.

Où ? 1 place de la Nouvelle Aventure.
Web 

Bordeaux

La petite pause nature

Une petite soif durant votre séance de shopping ? Faites une « petite pause nature » dans le bar à jus du même nom, situé en plein centre-ville de Bordeaux. L'établissement propose une gamme très large de smoothies composés de fruits bio et locaux. L'idéal pour une pause saine et gourmande.

Où ? 133 rue Sainte-Catherine.
Web

Lyon

Le brunch tonic

Comme son nom l'indique, l'établissement sert avant tout... des brunchs ! Cependant, de nombreux Lyonnais s'y attardent à l'heure du dessert ou du goûter pour y boire l'un des meilleurs jus de fruits bio de la ville. L'endroit, qui dispose d'une petite terrasse ombragée, est donc parfait pour une pause rafraîchissante et savoureuse.

Où ? 28 rue Arbre Sec, 1er arrondissement.

Marseille

D'joopy juices

Situé à deux pas du Vieux Port, D'Joopy juices est un endroit chaleureux où les habitants et touristes de la ville peuvent s'arrêter pour déguster un wrap ou une salade, accompagné d'un excellent verre de jus de fruits. Ici, le client dispose d'un large choix de fruits frais et peut commander sa propre création mixée.

Où ? 51 quai des Belges, 1er arrondissement.

Nantes

Le Mango Juice bar

Dans ce restaurant aux airs de dîner américain, les clients apprécieront un bon brunch ou encore un plat végétarien, accompagné d'un smoothie de fruits et/ou de légumes frais et crus. Niché en plein cœur de la ville, l'endroit est parfait pour reprendre des forces après une visite du château des Ducs de Bretagne, situé à 10 minutes à pieds du Mango Juice Bar.

Où ? 5 rue des Bons Français.

Tags