Blog

Les bonnes adresses

IMA : le nouveau resto veggie spécialiste de la cuisine israélienne à Paris

par FDL le

Share
Facebook Twitter ShareAddThis
IMA : le nouveau resto veggie spécialiste de la cuisine israélienne à Paris

En juin dernier, les Parisiens ont assisté à la naissance d'une toute nouvelle rôtisserie à tomber du côté du Canal Saint-Martin : Gallina.

Trois mois plus tard, Jérémy Attuil, Mikael Attar et Joe Elliott récidivent en ouvrant IMA, un tout nouveau restaurant de jour spécialiste de la cuisine israélienne et végétarienne.

Que peut-on manger chez IMA ?

IMA ("maman" en hébreu), ouvert du jeudi au lundi – et à terme 7/7 jours – vous accueille dès le lever du jour avec un petit-déjeuner sain et gourmand avec au choix un Granola maison et sans gluten, un Porridge de Tapioca à la cannelle, cardamome et grenade ou un Shakshuka rouge (tomates, poivrons, safran, œufs au four) ou vert (roquette, épinard, fromage turc, citron confits et œufs).

Les gourmands craqueront certainement pour les délicieux Pancakes arrosés de sirop de dattes, un Bircher avec suprêmes d'oranges ou un Cilbir (œuf poché au labneh, pesto de menthe et beurre clarifié pimenté).

Le midi, la carte fait la part-belle aux salades originales aux saveurs orientales, au Kefta végétarien ou encore au Socca (tarte fine aux pois chiches, tomates, poivrons confit et amandes).

Et si vous n'avez pas le temps de déjeuner sur place, IMA propose des menus à emporter à payer au poids !

Où ? IMA, 39 Quai de Valmy, 10e arrondissement de Paris.
Web


Suivez aussi FineDiningLovers sur Facebook !

 

Tags