Blog

News et tendances

S.Pellegrino Young Chef 2018 : découvrez le Grand Jury international

par le

Share
Facebook Twitter ShareAddThis
S.Pellegrino Young Chef 2018 : découvrez le Grand Jury international

Les noms des jury ont été dévoilés : Annie Féolde, Virgilio Martinez, Dominique Crenn, Brett Graham, Ana Roš, Paul Pairet et Margarita Forés seront les sept top chefs internationaux qui départageront les jeunes candidats lors de la Grande Finale du S.Pellegrino Young Chef 2018.

Connus comme étant les "Sept sages", ces grands noms de la gastronomie donneront leur avis sur les plats signatures des 21 finalistes venus du monde entier et couronneront le S.Pellegrino Young Chef 2018.

A quelques semaines de la Grande Finale, qui se déroulera du 11 au 13 mai à Milan, intéressons-nous de plus près à cette impressionnante liste de chefs venus de quatre continents et qui influenceront le destin de la prochaine édition du concours dénicheur de talents.

S.Pellegrino Young Chef 2018 | Grand Jury International

Annie Féolde
Enoteca Pinchiorri, Italie
Annie Féolde fut la première femme a avoir décroché trois étoiles au Guide Michelin en dehors de la France. Elle dirige le prestigieux restaurant Enoteca Pinchiorri à Florence, en Italie, avec son mari Giorgio.

Virgilio Martínez
Central, Pérou
Passionné par son pays d'origine, le Pérou, Virgilio Martinez fait partie de la nouvelle génération de chefs d'Amérique Latine. Son restaurant Central situé à Lima a décroché la première place du palmarès Latin America's 50 Best Restaurants trois années de suite. Il est également apparu pendant trois ans dans le top cinq du World's 50 Best Restaurants. En 2017, Virgilio Martinez a également reçu le prix du Chef's Choice Award.

Dominique Crenn
Atelier Crenn, Etats-Unis
La chef française doublement étoilée est très reconnue sur la côte Ouest des Etats-Unis avec ses deux restaurants avant-gardistes : Atelier Crenn et Petit Crenn, mais aussi le très attendu Bar Crenn. Elle a également été le mentor de Mitch Lienhard lors de la dernière édition du S.Pellegrino Young Chef et Netflix lui a consacré un épisode dans la saison 2 de Chef's Table.

Brett Graham
The Ledbury, Royaume-Uni
Le chef australien a d'abord travaillé pour d'autres établissements avant de se faire un nom grâce à son restaurant doublement étoilé The Ledbury, à Londres, qui apparaît également dans la liste de The World's 50 Best Restaurants.

Ana Roš
Hiša Franko, Slovénie
Cette chef autodidacte est une véritable ambassadrice de la cuisine slovène avec son restaurant familial situé à la frontière de la Slovénie et de l'Italie. Sa volonté, son talent naturel et son ambition lui ont permis de décrocher le titre de The World's Best Female Chef en 2017.

Paul Pairet
Ultraviolet, Chine
Connu pour sa cuisine avant-gardiste, Paul Pairet a reçu le Chef's Choice Award en 2016. Il est devenu célèbre grâce à son restaurant Ultraviolet à Shangaï, où les clients peuvent vivre une expérience multisensorielle.

Margarita Forés
Cibo, Les Philippines
La chef Margarita Forés dirige un empire aux Philippes. Tout a commencé avec le Cibo di Marghi puis l'ouverture de son premier restaurant italien moderne, Cibo, en 1997. En 2012, la chef initialement formée en Italie a ouvert son premier Asian Campus de la très reconnue école de cuisine italienne Casa Artusi. En 2016, elle a été élue Asia's Best Female Chef.

Ne manquez aucune étape du S.Pellegrino Young Chef : news, vidéos, interview et bien plus !

Suivez aussi FineDiningLovers sur Facebook !

Tags