3e édition du festival ¡ Qué Gusto ! à Paris

Festival de la gastronomie mexicaine : Qué gusto du 15 au 25 juin
01 Janvier, 1970

3e édition du festival ¡ Qué Gusto ! à Paris

Le festival, parrainé par Julien Duboué et Daniel Ovadia, mettra à l'honneur la gastronomie mexicaine dans plus de trente restaurants parisiens.

Pour la troisième année consécutive, le festival ¡Qué Gusto! revient à Paris. L'événement, qui célèbre la gastronomie et la culture mexicaine, se tiendra du 15 au 25 juin dans toute la capitale.

Y'a quoi au menu ?

Cette année, le festival sera parrainé par les chefs Julien Duboué du restaurant A.Noste (Paris) et Daniel Ovadia du Bull & Tank Restaurant Group au Mexique. Plus d'une trentaine de restaurants se joindront à la grand messe mexicaine comme AG Les Halles d'Alan Geaam, La Machine à coudes de Jean-Baptiste Ascione, La Table de Damien Duquesne ou encore Westminster Paris de Bryan Esposito. Dans ces établissements, les chefs mettront en avant un ou plusieurs plats soulignant leur attachement à la gastronomie mexicaine, élue au patrimoine de l'humanité.

Certains chefs proposeront même des dîners à quatre mains réalisés en compagnie de chefs mexicains de renom, pour proposer des repas combinant les cultures gastronomiques française et mexicaine.

Une vingtaine de restaurants participeront également au "Taco challenge" pour élire le "taco de l'année", qui sera désigné par un vote en ligne et un jury de spécialistes.

Enfin, des événements festifs à base de Tequila, de Mezcal, de musique et de danse seront également programmés aux quatre coins de la ville.

Quand ? Festival Qué Gusto, du 15 au 25 juin 2017. Où ? Dans tout Paris.

Si vous aimez la cuisine mexicaine, retrouvez ici trois recettes de sauces incontournables !

l_2185_sauces-mexicaines.jpg

Suivez aussi FineDiningLovers sur Facebook !

Nom événement

3e édition du festival ¡ Qué Gusto ! à Paris

Quand
01 Janvier, 1970
Découvrez d'autres événements suggérés par
Fine Dining Lover!