La Douve Blanche : le festival entre musique et cuisine
Crédit : Romane Gonzalez
C'est le retour de La Douve Blanche ! Le festival qui mêle musique et cuisine est programmé du 8 au 10 juillet 2022 au Château d'Egreville, à 1h30 de Paris.
Le collectif Animal et l'association Sebulba, à la tête de ce projet, ont une fois de plus réuni plus de 40 artistes et chef/fes pour promouvoir la diversité des genres, des styles et des âges, aussi bien sur scène que derrière les fourneaux.
Les artistes se produiront sur 3 scènes différentes et feront découvrir aux festivaliers de nouveaux courants musicaux : du hip hop au garage, de la techno à la house, de la pop française au rnb espagnol ou norvégien, du cloud rap à la new wave, de l’éléctro à la soul. Cette année, c'est le groupe Soeurs Malsaines qui inaugurera la première scène d’afters.
Crédit : Thomas Jaspers
De leur côté, les chefs officieront de midi à 1h du matin au sein de cinq restaurants éphémères pour régaler les festivaliers. Au menu : tapas végétariens, takoyakis, onigris, sandwichs, des croisés Terre-Mer et autres sucreries. Cinq bars seront dispersés dans le parc ; quilles de vins natures et bières locales.
Le vendredi soir, le samedi midi et le samedi soir, trois repas d'exception en 5 à 6 temps seront également prévus au prix de 62€.
Qu'attendez-vous pour réserver vos places ?