La Street Food au cœur de la rue Notre-Dame-de-Nazareth

Street Food : le rendez-vous de la rue Notre-Dame-de-Nazareth

Brûlerie Caron

01 Janvier, 1970

La Street Food au cœur de la rue Notre-Dame-de-Nazareth

Du 5 au 17 décembre, les foodies ont rendez-vous pour le Notre-Dame-de-Nazareth Street Party, pour découvrir des ateliers gourmands et gagner des lots.

Après le Food Market aux couleurs de Noël qui se tiendra le 8 décembre, un autre quartier parisien vous convie à un événement gastronomique et convivial. Ainsi, du 5 au 17 décembre, la rue Notre-Dame-de-Nazareth organise un rendez-vous street food. Pendant deux semaines, les commerces de bouche et restaurants de la rue régaleront les passants de leurs mets et produits artisanaux pour offrir un parcours gustatif autour des savoir-faire de chaque enseigne.

La rue Notre-Dame-de-Nazareth située au coeur du Marais dans le 3ème arrondissement de Paris, très vivante et commerçante dans les années 1980, reprend vie peu à peu sous l'impulsion de passionnés. Le public a donc rendez-vous dans les boutiques et restaurants participants pour profiter des animations et tenter de gagner de nombreux lots gastronomique - café grand cru, bouteille de vin, invitations au restaurant.

Quand ? Notre Dame de Nazareth Street Party, du 5 au 17 décembre 2016. Où ? Chez les commerces participants.


Suivez aussi FineDiningLovers sur Facebook !

Nom événement

La Street Food au cœur de la rue Notre-Dame-de-Nazareth

Quand
01 Janvier, 1970
Découvrez d'autres événements suggérés par
Fine Dining Lover!