Le Beaufort fait le Tour des stations de ski

Le Beaufort Tour sillonera 8 stations de ski alpines

Fan Arty Shoot

01 Janvier, 1970

Le Beaufort fait le Tour des stations de ski

Le Beaufort Tour passera par huit stations de ski alpines pour présenter ce fromage savoyard typique des vacances à la neige à la base de la fondue savoyarde !

Le Beaufort fait son show dans les stations de ski alpines. Du 9 février au 3 mars, les sportifs des neiges auront le plaisir de déguster ce fromage savoyard sous toutes les formes, lors du Beaufort Tour. Pendant un mois, les producteurs et membres de la filière sillonneront huit stations pour dévoiler les secrets de ce fromage et proposera des dégustations.

Beaufort Tour : par ici le programme

beaufort tour stations de ski

Le Beaufort Tour passera dans les stations suivantes :

- Le 9 février à La Plagne Centre ; - Le 11 février aux Arcs 1800 ; - Le 16 février à Val Cenis Vanoise ; - Le 18 février à Méribel ; - Le 23 février au Crest-Voland/Cohennoz ; - Le 25 février à St-François Longchamp ; - Le 1er mars à Praz sur Arly ; - Le 3 mars à Val Thorens.

Tous les jours, de 11h à 17h, les skieurs ont rendez-vous au pied des pistes pour déguster du Beaufort brut ou sous forme de fondue. Un événement plus rustique que Les Chefs au sommet du mois de janvier, mais toute aussi gourmand !

Retrouvez toutes les informations sur le site officiel du Beaufort.

Nom événement

Le Beaufort fait le Tour des stations de ski

Quand
01 Janvier, 1970
Découvrez d'autres événements suggérés par
Fine Dining Lover!