Le Festival Mange, Lille ! est de retour

Crédit : Renaud Wailliez
Le Festival Mange, Lille ! est de retour
Le festival Mange, Lille! est de retour pour une 4e édition. Cette fois-ci, l'événement se divise en deux parties : la première en automne, l'autre au printemps
C'est parti pour une 4e édition. Du 14 au 22 septembre, le festival "Mange, Lille!" sera de retour et mobilisera une trentaine de chefs et producteurs des Hauts-de-France.
Pendant une semaine, les rues lilloises et le tout nouveau food-court l’Hirondelle vont s’animer autour du bien-manger et de la créativité culinaire du nord de la France.
Quoi de neuf du côté de Mange, Lille ! ?
Le festival Mange, Lille! prend de l'ampleur ! Pour cette nouvelle édition, l'événement se prolongera au printemps 2020. Ainsi, du 14 au 22 septembre, le festival sera dédié aux plaisirs salés tandis que du 1er au 5 avril, le rendez-vous sera sucré.
Pour la première fois, Mange, Lille! prendra aussi ses quartiers à l'Hirondelle, une toute nouvelle halle ouverte et couverte regroupant bar, brasserie, food court, glacier et marchés éphémères.
"Durant cette édition d’automne, les rues de Lille continueront de s’animer avec :
- la Journée pro Mange, Lille ! x Nikita « Food is not dead », mardi 17 septembre, dédiée aux professionnels, autour des thématiques food, digital, local et prospective, à la Gare Saint Sauveur
- le Grand Soir, mercredi 18 septembre : parcours de 6 restaurants du Vieux-Lille, le temps d'une soirée et dégustation de six assiettes avec accord boisson > avec Florent Ladeyn (Bloempot), Peter Blankeman (Coke), Thibaut Gamba (La Table du Clarance), Diego Delbecq (Rozó), Steven Ramon (Rouge Barre) et Nicolas Pourcheresse (Le Vagabond)
- et toujours les Grands Dîners à 4 mains, dans les restaurants lillois, tout au long de la semaine"
Quand ? Mange, Lille!, du 14 au 22 septembre puis du 1er au 5 avril.