Le guide Fooding sur antenne : « Je mange donc je suis ! »

Je mange donc je suis : le guide fooding sur antenne
01 Janvier, 1970

Le guide Fooding sur antenne : « Je mange donc je suis ! »

Cet été, le guide Fooding proposera cinq émissions baptisée "Je mange donc je suis" sur Radio Nova avec des itinéraires gourmandes à travers les villes.

Que les gourmets restent à l’écoute, Le Fooding arrive sur Radio Nova avec 5 émissions itinérantes pour discuter gastronomie, produits et tendances culinaires avec des invités prestigieux. 

Diffusée une fois par mois, l’émission Je Mange Donc Je Suis ! se déroulera dans cinq villes françaises différentes, à commencer par Paris, ce 8 mars, avant de débarquer à Lyon, Marseille, Montpellier et Bordeaux.

Pour la première parisienne, le programme sera centré autour du thème « La cuisine parisienne est-elle encore française ? » avec des interventions des chefs Sven Chartier (Saturne), Adeline Grattard (Yam’Tcha) et Sota Atsumi, au micro d'Alexandre Cammas - fondateur de Fooding- et des animateurs Mathilde Serrell (Radio Nova, Le Grand Journal) et Matthieu Jauniau-Dallier (Guide Le Fooding), en direct du Clown Bar. On retrouvera aussi d’autres intervenants du monde du spectacle, dont le réalisateur Mathieu Kassowitz.

Les autre émissions de Je mange donc je suis seront diffusées le deuxième dimanche de chaque mois : le 12 avril à Lyon, le 10 mai Marseille et le 14 juin à Montpellier, tandis que la clôture du programme se déroulera à Bordeaux le premier dimanche de juillet.

Nom événement

Le guide Fooding sur antenne : « Je mange donc je suis ! »

Quand
01 Janvier, 1970
Découvrez d'autres événements suggérés par
Fine Dining Lover!