Le printemps s’invite au Food Market

Food Market : Le Food Market revient le 18 avril à Paris
01 Janvier, 1970

Le printemps s’invite au Food Market

Rendez-vous le 18 avril pour l’édition printanière du marché-cantine parisien où se régaler avec une sélection gourmande de street food et cuisine du monde.

Le printemps est là, on n’attendait que ça pour profiter des terrasses ! Pour fêter l’arrivée des beaux jours, le terre-plein central du boulevard de Belleville se transformera encore une fois en énorme marché-cantine, pour accueillir l’édition printanière du Food Market.

Les organisateurs du marché street food parisien vous donnent rendez-vous le 18 avril prochain de 18h à 22h30 pour déguster une sélection gourmande de petits plats allant de la street food à la cuisine du monde.

Un rendez-vous populaire et gourmet

Le Food Market est désormais l’un des rendez-vous préférés des gourmands parisiens, qui viennent dénicher parmi les étales du marché le meilleur de la cuisine de rue de la capitale, à manger debout ou assis autour des grandes tables en bois mises à disposition.

Et tout ça sans se ruiner : le prix des plats ne dépasse pas les 10 euros.

        Visualizza questo post su Instagram                      

Un post condiviso da Le Food Market (@lefoodmarket) in data: Apr 4, 2019 at 4:00 PDT

L'offre gourmande du Food Market

Une sélection d’une vingtaine de stands offrira un vaste choix allant de la cuisine du monde, à la nouvelle scène bistronomique parisienne.

Au programme de cette soirée : - Atelier des Papilles (burger bien franchoullards, effilochée de boeuf mariné, etc.) - Bellota Bellota (jamón iberico, fromages frais, pluma de porc andalou braisé, etc.) - Cheesers (grilled cheese) - Homer Lobster (lobster rolls) - El coche de Tambo (cuisine andine : burger andin, antichoc, tamales) - Fatima Délice (cuisine marocaine : couscous, pastilla, rasra) - Filakia (souvlakis grecs) - Kothu Mahal (cuisine sri lankaise) - La Cuisine de Narcisse (cuisine iranienne) - Presqu’Île (fruits de mers) - Sarra (crêpes et galettes) - Sezono (legumes de saisons) - The Beast (viande fumée au fumoir texan : pulled porc, briser, etc.) - Aux Deux Canelés (canelés)

Food Market Paris

Pour retrouver la liste complète des restaurateurs du Food Market du 18 avril, rendez-vous sur la page officielle de l’événement. 

Quand ? Le Food Market édition spéciale printemps, le 18 avril 2019. Où ? Entre les métros Couronnes et Ménilmontant, Paris.

Suivez aussi FineDiningLovers sur Facebook 

Nom événement

Le printemps s’invite au Food Market

Quand
01 Janvier, 1970
Découvrez d'autres événements suggérés par
Fine Dining Lover!