Les Priceless Soupers font escale au Plaza Athénée !

Priceless Soupers by Le Fooding : la cave à manger du Plaza Athénée
01 Janvier, 1970

Les Priceless Soupers font escale au Plaza Athénée !

Le 14 septembre prochain, Le Fooding organisera un nouveau Priceless Souper au sein du Plaza Athénée, qui ouvrira pour la première fois sa cave à manger.

Le dernier Priceless Soupers, qui s'est tenu en juillet dernier aux Grands Verres, a été un réel succès. Mais Le Fooding ne se repose pas sur ses lauriers ! Le 14 septembre prochain, le célèbre guide vous convie à un nouvel épisode au Plaza Athénée.

Pour la première fois, le palace ouvrira les portes de sa cave à manger version cinq étoiles. Le temps d'une soirée, les foodistas pourront découvrir les accords mets et vins de Romain Meder, chef du restaurant triplement étoilé Alain Ducasse au Plaza Athénée, et de son sommelier.

Plaza Athenee - Romain Meder (c) Pierre Monetta 5 - copie

Découvrez le menu de cette soirée d'exception :

Pois chiches des Hautes-Alpes, vésiga tiède-chaud, caviar doré *** Chanvre de Bretagne, aubergine pourpre, feuilles et fruits du figuier *** Homard du Cotentin, les oeufs émulsionnés, courgettes grillées, cassis *** Cacahuètes des Hautes-Pyrénées, fontainebleau de lait de soja. 

Si l'expérience vous tente, il y a urgence ! En effet, les réservations sont ouvertes depuis 5 septembre et les places sont très limitées (12 personnes).

Qu'attendez-vous ?

Où ? La cave du Plaza Athénée, 25 avenue Montaigne, 8e arrondissement de Paris. Quand ? Le 14 septembre à 20h. Prix : 150 euros par personne.

Réservations sur le site du Fooding.

Suivez aussi FineDiningLovers sur Facebook !

Nom événement

Les Priceless Soupers font escale au Plaza Athénée !

Quand
01 Janvier, 1970
Découvrez d'autres événements suggérés par
Fine Dining Lover!