Quand l'Euro de foot 2016 inspire l'afternoon-tea de l'Hôtel

Euro de foot : découvrez l'afternoon-tea de l'Hôtel à Paris

Amy Murrell

01 Janvier, 1970

Quand l'Euro de foot 2016 inspire l'afternoon-tea de l'Hôtel

Du 10 juin au 10 juillet, l'Hôtel à Saint-Germain-des-Prés propose un Afternoon-tea spécial Euro de foot 2016, avec un tour d'Europe des pâtisseries gourmandes.

Le coup d'envoi de l'Euro de foot 2016 sera donné vendredi prochain. Pour fêter l'événement Joana Thöny, Chef Pâtissière de l'Hôtel à Saint-Germain-des-Prés, a imaginé un Afternoon-tea spécial, servi tous les après-midi du 10 juin au 10 juillet. Un univers bien loin du traditionnel combo pizza-bière.

Que pourra-t-on manger à l'Hôtel pendant l'Euro ?

La pause gourmande débutera « tout en finesse par un assortiment de sandwichs délicats dont les saveurs font voyager les convives ». Au programme : soubressade des Baléares, rollmops des Pays- Bas et le célèbre mariage anglais concombre-menthe.

Le « match culinaire » se poursuivra avec des pâtisseries représentatives de toute l'Europe, comme le scone british et sa crème mascarpone légèrement citronnée et la France avec son célèbre macaron à la framboise.

« La dégustation se prolonge en Suisse avec le carac, une tartelette garnie de ganache au chocolat noir. L’Italie rayonne avec un savarin au limoncello tout comme le Portugal et son fameux pastéis de nata tandis que l’Allemagne se défend avec son emblématique forêt noire. L’aventure se termine en beauté, en Belgique, autour du spéculoos. »

Quand ? Pendant l'Euro de foot, du 10 juin au 10 juillet 2016, de 15h à 17h du mardi au samedi. Où ? L'Hôtel, 13 rue des Beaux-Arts, 6e arrondissement de Paris. Prix : 40 euros. 55 euros avec une coupe de Champagne. Web

Nom événement

Quand l'Euro de foot 2016 inspire l'afternoon-tea de l'Hôtel

Quand
01 Janvier, 1970
Découvrez d'autres événements suggérés par
Fine Dining Lover!