Quimper accueille son tout premier festival de la bière

Quimper accueille son tout premier festival de la bière les 25 et 26 octobre
Janvier 01, 1970

Quimper accueille son tout premier festival de la bière

Les 25 et 26 octobre 2019, il sera possible de découvrir une quarantaine de bières venues du monde entier à Quimper.

Le houblon gagne du terrain en France ! Les 25 et 26 octobre 2019, Quimper accueillera son tout premier festival de la bière, organisé par l'agence KWE.

"Les Bretons, et plus particulièrement les Quimpérois, sont de grands amateurs de bière. Il suffit de voir le nombre de bars consacrés à ce breuvage pour s’en rendre compte. Les événements de ce genre se développent intensément. Il nous a semblé alors qu’un événement d’importance consacré à la bière et à toutes ses variantes est dans l’air du temps, fédérateur et créateur de lien social", explique les organisateurs.

Pendant deux jours, une quarantaine de bières venus du monde entier - France, Belgique, Allemagne, Mexique, Irlande, Espagne, Pays-Bas, etc- seront disponibles à la dégustation, ainsi que de nombreux stands de restauration.

L'événement sera également l'occasion de (re)découvrir quelques groupes locaux comme The Action Men, ADN, Before Tanen, Buzzard Buzzard, The Royal Crows et Choop’n Dads.

Quand ? Festival de la Bière, le 25 octobre de 17h à 1h et le 26 octobre de 11h à 1h. Où ? Parc des Expos, Quimper. Prix : 6,50€ en prévente sur le site internet de l'événement. 8€ sur place.

Suivez aussi FineDiningLovers sur Facebook 

Nom événement

Quimper accueille son tout premier festival de la bière

Quand
Janvier 01, 1970
Découvrez d'autres événements suggérés par
Fine Dining Lover!