(Ré)inventer le Food Service : le Sirha Green revient en septembre à Lyon

sirha
Septembre 06-08, 2020

(Ré)inventer le Food Service : le Sirha Green revient en septembre à Lyon

La deuxième édition du Sirha Green, salon dédié à la restauration éco-responsable, a été reportée et reviendra du 6 au 8 septempre 2020.

Premièrement prévue pour le mois de juin 2020, la deuxième édition du Sirha Greensalon dédié à la restauration éco-responsable, a été reportée et reviendra du 6 au 8 septembre 2020 avec un thème central pour le monde de la restauration, aujourd’hui plus que jamais : (ré)inventer le Food Service. 

Pendant trois jours, à la Sucrière de Lyon on parlera de comment la restauration contemporaine va évoluer dans les mois et les années à venir, à travers conférences, masterclass et discussions, afin de faire face à la crise que l’univers de la restauration est en train de vivre actuellement.

Redéfinir le futur du Food service ensemble

Comment repenser le restaurant ? Quel rôle aura la transition agro-écologique dans la reprise ? Et la collectivité digitale ? Chefs, experts et acteurs majeurs du monde la restauration essayeront de répondre a ces interrogations, afin de trouver des solutions possibles pour gérer au mieux l’après-crise Covid-19.

Le mot clé sera « produire et consommer français » : mettre l’accent sur le travail des producteurs dans un contexte de démarche agricole éco-responsable et local.

Notez la date dans vos agendas !

Quoi ? Sirha Green
Où ? La Sucrerie, 49-50 Quai Rambaud, Lyon
Quand ? Du 6 au 8 septembre 2020
Web

Suivez aussi FineDiningLovers sur Facebook 

Nom événement

(Ré)inventer le Food Service : le Sirha Green revient en septembre à Lyon

Quand
Septembre 06-08, 2020
Découvrez d'autres événements suggérés par
Fine Dining Lover!