Si le changement est notable en cuisine, l’ADN du restaurant, lui, demeure intact. L’arrivée d’Erik Marchesan permet à Édouard Beaufils d’approfondir encore davantage son engagement pour une cuisine de terroir et de proximité. Entre rencontres avec les producteurs locaux et sourcing minutieux des plus beaux produits de la région, il se partage désormais entre la route et la cuisine, où il continue de régaler les convives avec ses spécialités emblématiques, comme le Bœuf Wellington et le Saumon Koulibiak. En salle, Jessica Beaufils veille quant à elle à perpétuer l’esprit chaleureux et convivial qui fait le succès de Bec.

Crédit : Olivier Pascuito
Le restaurant Bec à Paradou entame un nouveau chapitre avec l’arrivée du chef Erik Marchesan
Une cuisine qui se réinvente, tout en restant fidèle à son essence
Avec cette nouvelle dynamique, le restaurant Bec conserve son identité en proposant une carte courte et évolutive, où se mêlent créativité, élégance et amour du produit. Erik Marchesan entend y apporter une touche personnelle, notamment en mettant en lumière le végétal et en puisant dans ses racines italiennes pour enrichir le répertoire gastronomique de la maison.
Ainsi, Bec continue de faire vibrer les palais des épicuriens de passage comme des habitués, en offrant une cuisine authentique et engagée, fidèle à ses valeurs et ouverte aux horizons nouveaux. Une belle évolution qui promet de sublimer encore davantage cette adresse incontournable des Alpilles.
A découvrir aussi


Ce contenu est réservé aux membres. Inscrivez-vous gratuitement pour profiter d’un accès illimité à FDL.

Ne manquez rien ! Inscrivez-vous dès maintenant pour accéder sans limite aux histoires sélectionnées de FDL.

Ceci est votre dernière histoire pour le moment. Inscrivez-vous pour accéder sans limite à tout le contenu sélectionné de FDL.

Ceci est votre dernier contenu en accès libre, pour le moment. Créez un compte pour profiter d’un accès illimité à tout le contenu exclusif de FDL.
Déjà membre ? CONNECTEZ-VOUS

Vous avez atteint votre limite d’articles. Débloquez l’accès complet à tout le contenu de FDL en devenant membre.

Déjà membre ? CONNECTEZ-VOUS