Un nouveau chef vient de faire son arrivée à L'Auberge du Jeu de Paume à Chantilly : Anthony Denon. Le jeune homme remplace Julien Lucas, qui était en place depuis octobre 2017.
Depuis début 2020, Anthony Denon propose une cuisine rafraîchissante et novatrice mais aussi rigoureuse, mettant "la nature au coeur de l'assiette, et la créativité en condiment."
"Merci à Monsieur Groëll (directeur général de L'Auberge du Jeu de Paume) pour sa confiance, je suis heureux d'intégrer une maison aussi prestigieuse que L'Auberge du Jeu de Paume", a déclaré le jeune chef. "Un établissement que je suis depuis longtemps et qui fait honneur à cette belle région. Je souhaite vraiment y transmettre ma passion et mon univers, en y proposant une carte locale qui me ressemble : contemporaine et naturelle. Un beau challenge !", se réjouit-il.
Avant d'arriver au Jeu de Paume, Anthony Denon a été formé auprès d'Alain Ducasse, Christophe Saintagne ou encore Jean-François Piège. Il a notamment travaillé au Crillon, au Louis XV à Monaco, au Plaza Athénée, au Meurice, au Rech ou encore au Papillon.
Suivez aussi FineDiningLovers sur Facebook