Happy Dining, vous connaissez ? Ce site, créé il y a près d'un an par trois amis passionnés, propose de vous aider à réserver le restaurant idéal à Paris selon l'occasion et de vous reverser 10% de l'addition à dépenser lors d'un prochain repas dans l'un des établissements partenaires. Mais jusqu'au 31 mars prochain, Happy Dining étend son offre à tous les restaurants de la capitale en créant l'opération « une photo = un resto ». Dépêchez-vous, il ne reste plus que deux semaines pour en profiter !
Une photo = un resto : comment ça marche ?
Pour bénéficier de l'opération « une photo = un resto », rien de plus simple : l'utilisateur va au restaurant de son choix et envoie la photo de son addition à Happy Dining (par texto au 06.25.94.09.95). Il reçoit alors 10% de son montant à utiliser dans l'un des 250 restaurants partenaires de Happy Dining.
Cependant, vous devrez respecter quelques règles pour profiter de l'opération :
1 - Si vous avez réservé votre table, il faut l’avoir fait en appelant le restaurant directement ou via happydining.fr (et non par une plateforme de réservation tierce) ; 2 - Vous devez envoyer votre addition dans les 48 heures suivant la consommation au restaurant. En cas de contestation, merci de conserver l’original de la facture.
De plus, si vous êtes plusieurs à envoyer la même addition à Happy Dining, le montant des 10% sera divisé entre les différents membres.
Au-delà du 31 mars, l'offre ne sera de nouveau valable qu'au sein des établissements sélectionnés par la start-up.
Quel genre de resto puis-je trouver sur Happy Dining ?
Le site Happy Dining, qui répertorie 250 restaurants partenaires, vous aide à faire votre choix selon vos goûts. Ainsi, les établissements sont classés par catégories, des tables de grands chefs aux restaurants atypiques en passant par les adresses tendances. Et si le choix reste encore compliqué, Happy Dining propose également un classement par ambiance. Un dîner d'affaires ou un anniversaire ? Les conseillers de la start-up se feront un plaisir de vous guider vers la meilleure offre.
Enfin, les restaurants sont aussi classés par arrondissement pour ceux qui souhaiteraient trouver une bonne adresse près de leur domicile ou de leur travail.