En ces moments difficiles, les chefs font ce qu'ils peuvent pour limiter les dégâts. Après Olivier Nasti ou encore Christophe Bacquié, c'est au tour de Christopher Coutanceau de reprendre du service. À compter du 6 mai, le chef triplement étoilé et son associé Nicolas Brossard se lanceront dans la vente à emporter et le service de livraison, sous le nom de "Coutanceau To Go".
"Chers convives, Tout comme vous, nous aimons manger, boire, rire, voyager, vivre en toute liberté et partager des expériences gastronomiques. C’est ce qui crée un lien si fort entre vous et nous. Aujourd’hui, nous devons apprendre à vivre autrement, nous poursuivons donc notre quête d’excellence au travers de produits de saison, frais, locaux et écoresponsables, de poissons issus d’une pêche artisanale. Et c’est pour continuer à vous offrir le meilleur que nous avons mis en place COUTANCEAU TO GO. Voici notre manière de vous apporter un peu de B’EAUHNEUR. Parce que votre B’EAUHNEUR est aussi le N’EAUTRE", assurent Christophe Coutanceau et Nicolas Brossard.
Ainsi les mercredi, jeudi, vendredi et dimanche, midi et soir, le duo proposera une formule Yol'Eau comprenant entrée, plat et dessert à 29€. Le samedi (midi et soir), Christopher Coutanceau lancera le menu gastronomique Gastr'Eau avec entrée, plat et dessert à 70€.
En plus de ces menus, qui évolueront bien sûr chaque semaine, les incontournables de La Yole de Chris seront disponibles, comme le Plat'Eau Royal, l'Apér'eau ou les Boc'Eau, ainsi qu'une sélection de vins et de champagnes.
Vous habitez La Rochelle et êtes intéressé ? Vous devrez commander votre menu la veille, avant 17h, et effectuer le retrait à La Yole de Chris de 11h à 13h et de 15h à 17h. La livraison à La Rochelle, sur la première couronne et dans l’île de Ré sera effective dès le 11 mai, le tout dans des conditions de sécurité sanitaire et d’hygiène drastiques.
Pour toute commande, vous pouvez écrire à coutanceautogo@outlook.fr