Trop peu de place à la maison et une envie de faire la cuisine : comment trouver un compromis ? Pour ceux qui n’ont pas la chance d’avoir une maison avec une vraie cuisine, le décor classique est souvent celui d’un four à micro-ondes perché sur la machine à laver, la cafetière entassée sur le lave-vaisselle. Et ceux qui voudraient se cuisiner un petit quelque chose le midi au bureau où les espaces cuisines sont toujours plus restreints? La solution à tous ces petits soucis est arrivée avec la micro-cuisine de LOLO Capsular MicroKitchen.
Imaginée et réalisée par le Studio Aotta, l’apparence est celle d’une armoire en bois, vive et colorée. En réalité, tout ce qui sert à cuisiner un déjeuner se trouve à l’intérieur des portes et des tiroirs. Disponible en trois versions, chacune a des fonctions différentes qui servent à ranger serviettes, assiettes, verres et autres ustensiles.
Pratique, sympa et insolite : comment se la procurer ? Pour l’instant LOLO Capsular MicroKitchen n’est qu’un prototype qui a été présenté à les expositions I Saloni 2014 à Moscou et l'Homi 2015 à Milan. Nous l'attendons de minute en minute!

