Les trophées des WorldWild Hospitality Awards ont été remis. Cette cérémonie, qui récompense les nouveaux concepts, services ou initiatives particulières a décerné le prix de la meilleure innovation F&B (Food and Beverage) à Marc Leveau, directeur général du Domaine des Etangs à Massignac. Son projet, baptisé « In-Domaine », propose aux clients une idée originale digne d'un restaurant insolite : déguster la cuisine du Chef Fabien Beaufour où bon leur semble : au restaurant gastronomique Dyades, à domicile dans les cuisines des différents cottages, dans la grande salle à manger du château pour les grandes occasions, dans la cuisine de jardin ou autour d'un pique-nique dans le vaste parc de 1.000 hectares qui entoure le domaine.
WorldWild Hospitality Awards : quels étaient les autres projets ?
Parmi tous les projets présentés, deux autres candidatures ont particulièrement retenu l'attention du jury : celle du Plaza Athénée où Alain Ducasse a développé une cuisine autour d'une trilogie de poissons, de légumes et de céréales pour un menu sain et respectueux de la planète ; et celle d'AccorHotels Pologne pour son initiative Winestone, un endroit où les employés peuvent contribuer en apportant leurs idées innovantes pour faire évoluer l'offre de la restaurantation hôtelière. Ce concept mélange la cuisine classique et la finger food autour de la dégustation de vins, accompagné d'un personnel accessible et passionné.
Retrouvez la liste complète des établissement récompensés, des restaurants insolites, sur le site des WorldWild Hospitatily Awards.