2019 est une année faste pour Eric Frechon. Le chef, qui fête ses vingt ans au Bristol et ses dix ans de trois étoiles au Guide Michelin, vient d'accepter une nouvelle mission : celle de chef consultant de l'Hôtel du Cap-Eden-Roc au Cap d'Antibes.
Pour cela, Eric Frechon travaillera main dans la main avec Arnaud Poette, chef exécutif des lieux, pour apporter élégance et créativité à la cuisine de ce sublime hôtel dès le 17 avril 2020.
"Dans le cadre de ce projet très excitant, nous projetons de rénover complètement notre Restaurant et notre Grill tout en conservant l’âme de ces deux lieux uniques à la vue imprenable sur la Méditerranée", a déclaré Philippe Perd, Directeur Général de l’Hôtel. "Nous sommes très heureux d’accueillir Éric Frechon au Cap d’Antibes, son talent, son expertise, et notre vision partagée du projet feront rayonner encore plus fort l’Hôtel du Cap-Eden-Roc à l’avenir."
Voir cette publication sur Instagram
Une publication partagée par Eric Frechon (@ericfrechon) le 29 Sept. 2019 à 2 :37 PDT
"Je dis souvent que la cuisine, c’est du partage, avec les clients bien sûr, avec les équipes aussi", a ajouté Eric Frechon. "Avec l’Hôtel du Cap-Eden-Roc, nous partageons déjà la même culture, puisque le Bristol Paris, où je vis ma passion de la cuisine depuis 20 ans, fait partie de la même famille. L’Hôtel du Cap-Eden-Roc est un hôtel que j’affectionne tout particulièrement, car nous avons en commun des valeurs très fortes, une exigence rare, l’ambition de repousser sans cesse les limites de la perfection. C’est un véritable honneur pour moi de mettre mes compétences au service de cette grande maison."