Fat and Furious Burger, c’est l’histoire de deux potes. Deux potes qui avaient un jour une folle envie de manger du « bon dégueulasse ». Bon au goût et bon pour le moral, mais aussi beaux pour les yeux, car Thomas et Quentin, fondateurs d'un studio de création, ont le sens esthétique. Las du traditionnel sandwich à la pause déjeuner, ils se mettent alors à inventer des burgers.
Une photo publiée par Fat & Furious Burger (@fatandfuriousburger) le 24 Sept. 2015 à 2h21 PDT
Gourmands pour ne pas dire goulus, les deux confrères et compères commencèrent ainsi à inventer des recettes toujours plus riches et toujours plus insolites. Le concept est simple : faire tenir des ingrédients toujours plus variés et toujours plus nombreux entre les deux tranches de pain, le tout en en 1heure et 30 minutes - création, courses, réalisation et séance photos comprise. Certes, leur idée ne date pas d’hier puisque les deux amis ont publié un livre comprenant 60 de leurs recettes fin 2014, intitulé à juste titre Fat and Furious aux éditions Michel Lafon, que nous vous avions présenté à l'époque.
Une photo publiée par Fat & Furious Burger (@fatandfuriousburger) le 26 Juin 2015 à 6h52 PDT
Mais les photos de leurs recettes présentes sur leur compte Instagram et sur leur site internet sont tellement belles, que Fine DiningLovers, ne pouvait que partager leurs dernières réalisations !
Dommage qu'ils ne les commercialisent pas. Alors si vous avez envie de manger un vrai bon hamburger à Paris, voici nos bonnes adresses.
Une photo publiée par Fat & Furious Burger (@fatandfuriousburger) le 21 Oct. 2015 à 2h32 PDT
Une photo publiée par Fat & Furious Burger (@fatandfuriousburger) le 3 Avril 2015 à 2h20 PDT