Les foodies sont de plus en plus nombreux. A la recherche d'un super site de cuisine, ils passent du temps derrière l’écran à chercher des recettes, à dénicher les dernières tendances sur Instagram ou les bonnes adresses. Mais à quoi bon être passionné si on vit sa passion seul ? Les foodies aussi ont besoin d’échanger, de partager et de vivre ensemble. En bref, ils ont besoin de se retrouver au sein d’une communauté.
Telle est l’idée de Food in Touch, un modèle de réseau social autour de l’assiette. Fondé par deux américains qui vivent à Paris, Earlwyn Covington et Zachary Miskin, Food in Touch rassemble les personnes autour de la culture du goût en vue de partager des moments ensemble. Avec Food In Touch, les passionnés de cuisine, particuliers ou professionnels peuvent ainsi se retrouver à tout moment de la journée du petit-déjeuner au dîner en passant par l’apéro.
Depuis leur application mobile, ils peuvent partager une photo ou une video, lancer une conversation et organiser des événements. Les mordus de Foodporn peuvent par exemple travailler aussi leur photo au préalable avec l’application Foodie avant de la poster sur Food in Touch.
L’application est disponible gratuitement sur AppelStore. Il vous suffit ensuite de créer un compte. Vous pouvez également y accéder via vos comptes Facebook ou twitter.
Food in Touch c'est beaucoup plus qu'un site de cuisine. C'est un réeau social autour de la cuisine !