Après le succès de Manko, le Moma Group renouvelle sa collaboration avec les équipes du chef Gaston Acurio pour imaginer la carte du restaurant La Gare, dans le 16e arrondissement de Paris.
"Cette ancienne gare parisienne réaménagée en restaurant dans les années 1990 est devenue au fil des années une adresse parisienne incontournable du quartier, disposant de 600m2 d’espaces sur 2 niveaux avec la plus belle terrasse de Paris, et offrant une capacité de 300 places assises", nous rappelle le communiqué officiel.
"Pour ce nouveau projet, la décoratrice Laura Gonzalez imagine un décor aux notes colorées et texturées pour La Gare. Un univers dépaysant, inspiré des métissages en cuisine orchestrés par Gastón Acurio. Le chef a ici pensé une carte de « voyages » dans l’esprit d’un jeune aventurier des temps modernes parti découvrir le monde, et par là, les cuisines de rue et les tables familiales. Cette inspiration prend vie à La Gare à travers des stands « ateliers » et des univers distincts ; en salle, on retrouve des kiosques inspirés des saveurs asiatiques, péruviennes et méditerranéennes qui y déclinent sushis, bao burgers, dim-sums, tapas... le tout revisité à la façon Gastón. Des saveurs inédites à partager en se laissant guider par des équipes en salle enthousiastes à l’idée de vous faire voyager", ajoute le communiqué.
éIncontournables aussi dans le nouveau visage de La Gare : la vaste terrasse de plain-pied sur le Jardin du Ranelagh, les 11 mètres de rôtisserie au charbon de bois en extérieur et le brunch dominical qui fera la part belle à la carte ensoleillée de Gastón."