C'est une nouvelle aventure qui commence pour Grégory Cohen. Le chef, que le grand public connait pour ses passages télévisuels - Le Meilleur Pâtissier ; Chéri(e), c'est moi le chef - reprend les rennes du restaurant Môm'Art, situé dans le quartier de Montmartre à Paris.
Ce nouvel écrin de 70 couverts dispose d'une terrasse "fleurie et chauffée au coeur d'une splendide cour pavée".
"Chaque jour, midi et soir, Grégory rend hommage aux produits de saison avec une cuisine nature et brute. Pendant de long mois, il a sélectionné soigneusement les meilleurs produits auprès de petits producteurs et de récoltants locaux. Il a mis au point minutieusement , comme dans un laboratoire d’expérimentation, chacune de ses recettes. A la carte, des produits de la terre et de la mer, tous travaillés de manière différente: fumé, brûlé, à l’étouffée...", précise un communiqué.
"Chaque assiette est travaillée dans les moindres détails, généreuse, gourmande et raffinée. 7 entrées et 7 plats, un chiffre porte bonheur, pour une véritable explosion de saveurs en bouche. Passionné de pâtisserie depuis son enfance, on succombe inévitablement à ses délicieux 5 desserts au choix, préparés avec amour et douceur."
Grégory Cohen a également imaginé une carte de tapas méditerranéennes servies à l'heure de l'apéritif.
Où ? Mom’art, 42 rue D’Orsel, 75018 Paris