La Maison Noura sert une cuisine libanaise pleine de soleil, de générosité et de finesse depuis 1989. L’enseigne a été une des premières à faire découvrir aux Parisiens l’excellence de la gastronomie libanaise la plus noble.
La célèbre maison, qui compte bien quinze adresses à Paris et en région parisienne, a ouvert les portes d’un nouveau restaurant au sein du grand magasin Printemps Haussmann : un spot parfait pour une pause gourmande en plein milieu de vos séances de shopping !
Le plaisir de partager
Dans un cadre raffiné aux motifs d’inspiration méditerranéenne, on peut s’attabler pour un déjeuner aux saveurs et à la convivialité 100% libanaises. A la carte, des mezzes colorés et préparés à base de produits frais et de saison : du moutabal (caviar d’aubergines fumées) à l’houmous, de l’halloumi grillé au taboulé et aux falafels on retrouve tous les classiques de la cuisine libanaise. Mais on peut aussi partager un plat signature comme le confit royal d’agneau, alors que les passionnés de grillades opteront pour le mix grill, riche et varié.
On termine avec un grand classique, la délicieuse mouhalabié, le flan libanais à la fleur d’oranger et pistache, ou bien avec un des desserts signés Christophe Michalak.
Un afternoon tea comme à Beyrouth
La Maison Noura au Printemps Haussmann se transforme en salon de thé l’après midi : vous pourrez y siroter un incontournable thé à la menthe préparé dans les règles de l’art, accompagné d'un vaste choix pâtisseries libanaises. Et les plus gourmands ne pourront que partir avec un délicieux baklawas à déguster à la maison !
Où ? Maison Noura, 58 boulevard Haussmann, Paris 9ème (au 1er étage du Printemps de la Femme).
Quand ? Ouvert du lundi au samedi de 9h35 à 20h et le dimanche de 11h à 19h
Web
Si vous aimez la cuisine libanaise, découvrez notre sélection de restaurants à Paris.