Les chefs et artisans des métiers de bouche maîtrisent de mieux en mieux les réseaux. La preuve : c'est sur Instagram que le boucher Yves-Marie Le Bourdonnec a annoncé l'ouverture de son restaurant au sein des Galeries Lafayette Gourmet à Paris.
"À partir du 13 novembre j'ouvre une table où vous pourrez déguster une viande dans sa plus simple expression... pas de Black Angus US ou de holteinght de contrebande, pas de sauce cache misère... pas d'accompagnements indigestes.... Juste la viande simplement la viande.... un légume local de saison et le vin de vos fantasmes les plus fous....", a assuré Yves-Marie Le Bourdonnec sur le réseau social.
Une publication partagée par Le Bourdonnec (@yves_marie_le_bourdonnec) le 22 Oct. 2017 à 5h38 PDT
Yves-Marie Le Bourdonnec s'est fait connaître en militant pour une juste rémunération des producteurs de viande mais surtout en proposant de la viande de haute qualité dans sa boutique. Le boucher, qui a fait de la maturation sa marque de fabrique depuis de très nombreuses années, ouvre donc aujourd'hui son tout premier restaurant où les gourmets pourront déguster leur viande sur place ou à emporter.
Foncez !
Suivez aussi FineDiningLovers sur Facebook !